VÉRONIC DICAIRE…. FOOL, FOOL, FOOL !

Véronic Dicaire débarque en Europe, avec un nouveau spectacle, le Show Girl Tour, très attendu et fraîchement auréolé des critiques dithyrambiques au Québec. Hyde Park Mag a donc assisté à ce show époustouflant, vendredi 19 Février 2020 au Carré des Docks du Havre, et vous livre ses impressions !

Cette fois, Véronic Dicaire promet un spectacle encore plus décalé, plus fou et se glisse dans la peau de mille et une personnalités hautes en couleur. L’imitatrice québécoise dépasse ses limites et se fixe des paris fous, comme celui de chanter du Johnny Hallyday avec la voix de Vanessa Paradis, ou incarner Lara Fabien et son célébre « Je t’aime » dans le corps de Tina Turner ! Elle ressuscite sur scène les plus grands noms de la chanson française comme Edith Piaf, Maurane ou encore Dalida. Entourée de danseurs et de musiciens, elle offre à son public des chorégraphies renversantes et une ambiance digne des plus grands concerts. Elle incarne à elle toute seule les plus grandes personnalités du moment avec de toutes nouvelles voix comme Clara Luciani, Angèle, Aya Nakamura, Jain, ou Juliette Armanet parmi d’autres surprises…, et restitue leur timbre, leur gestuelle et leurs mimiques à la perfection …

D’un battement de cils ou d’un déhanché sexy, Véronic DiCaire surprend, entre l’ambiance rock et solos intimistes.  Mise en scène par Josée Fortier, elle  ne se contente pas d’enchaîner les s’e performances, elle nous touche aussi au a plus profond. Ainsi derrière l’humour, l’émotion n’est jamais loin : Cindy Lauper,  Adèle, Barbra Streisand, Whitney Houston, Lady Gaga s’invitent sur au scène, magnifiquement accompagnées  au piano…

Nous nous sommes laissés enchanter de par toutes ces voix d’exception, l’énergie inépuisable et le charisme hypnotique  de Véronic Dicaire. Avec une mention  toute spéciale à son service de listes de musique à la demande, la Spoti-caire,  qui vous accompagnera si justement  dans tous les moments à part de la vie le : ainsi, elle vous propose LA liste pour C faire passer la colère, entre autres, quand r on se cogne un orteil… Deux heures de  spectacle pour une infatigable Véronic ! de Bravo !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s