Apple travaille sur des appareils qui vont vous épater

Jony Ive fut durant 27 ans largement associé d’Apple. Aujourd’hui, sa décision de quitter la marque à la pomme n’est pas sans conséquence…

L’annonce de Jony Ive de quitter Apple après près de 30 longues années de bons et loyaux services a été une véritable surprise. L’homme s’en va fonder son propre studio de design. Certains s’inquiètent désormais de l’avenir de la firme de Cupertino mais le PDG d’Apple, Tim Cook, ne semble pas trop perturbé.

Tim Cook répond aux allégations suite au départ de Jony Ive

Suite aux allégations affirmant que Jony Ive aurait quitté l’entreprise à cause de son manque d’implication dans le design des produits, le patron de la marque à la pomme envoyait un email à NBC News qualifiant ces déclarations d’”absurdes”. “Au niveau organisationnel, cela montre un manque de compréhension du fonctionnement de l’équipe design et d’Apple en général. Cela déforme les relations, les décisions et les événements à un point tel que l’on ne peut même plus reconnaître la société que l’on tente de décrire.

et affirme qu’Apple travaille sur des produits épatants

Tim Cook ajoutait qu’Apple travaillait actuellement sur de nouveaux produits qui devraient épater les clients. “L’équipe design est extrêmement talentueuse. Comme Jony l’a dit, elle est plus forte que jamais et j’ai une totale confiance en elle, elle va encore bien prospérer sous la direction de Jeff, Evans et Alan. Nous connaissons la vérité et nous savons tout ce qu’ils peuvent accomplir. Les projets sur lesquels nous travaillons vont vous épater.

Sources BEGEEK

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s