Rock au Pasino avec Johnny Gallagher

 

Scène rock hier au Pasino du Havre pour un concert explosif, avec  envoi puissant de décibels !

Johnny Gallagher, reconnu pour être l’un des meilleurs guitaristes en Irlande et au Royaume-Uni, a exprimé tout son talent pour un concert de 2 heures passant tour à tour d’un rock puissant à des moments plus calmes et tendres, à la guitare électrique et acoustique.

Entouré de ses 3 musiciens, eux aussi irlandais mais pas à 100% comme lui, dixit l’artiste,  il mixe ses compositions originales à des versions plus personnelles de chansons devenues des classiques, de grands artistes  comme Elvis Presley (Falling in love), The Animals (The house of the rising sun, version anglaise et plus ancienne des Portes du Pénitencier reprise par Johnny Halliday) dont le public havrais chantera un couplet en cœur avec l’artiste au charisme certain.

Des tournées en France et en Europe,  il en fait de nombreuses depuis des années. Genève, Lyon, Gap, Paris, Avignon, et Le Havre (qu’il n’arrive pas à prononcer et faisant douter de  son existence !) sont les villes où il est passé récemment, et il regrette de ne pas s’adresser à son public en français, mais l’apprenant, il promet au public havrais de revenir dans un an et de parler dans notre langue !

Rendez-vous est pris !

 

Ennevi

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s