Le Havre sous le soleil d’Enrico Macias

Le Pasino du Havre renoue avec l’envie d’offrir au public des spectacles variés, avec des têtes d’affiche, dont les noms ont une résonance  plus ou moins marquée selon les  générations, mais touchant néanmoins  le  plus grand nombre.

Ainsi hier, Enrico Macias, accueilli en personne par le directeur de l’établissement  a donné un concert joyeux et plein d’émotions dans une salle  pleine de gens –  venus parfois de loin –  le suivant depuis de très nombreuses années  et  se trouvant là comme pour  rendre visite à leur cher ami. Son accueil fut à la hauteur  de l’enthousiasme des gens présents : pas encore sur scène et pourtant les applaudissements se font nombreux , énergiques et signent  une impatience empreinte de chaleur.

Qui dit que le public havrais est froid ?

 

Le chanteur très proche de son public ne fait pas que chanter ! Il parle beaucoup aussi, et c’est cela que son auditoire aime et est venu chercher. Entouré de musiciens hors pair, sa voix et les notes au timbre oriental,  ont rallumé le soleil brillant dans les yeux de chacun tout en réchauffant  les cœurs !

Ennevi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s