Des Scorpions envahissent le Zenith de Rouen !!

Originaire d’Allemagne, Scorpions, groupe mythique dans les années 80, a su s’imposer dans l’ univers du hard rock qui était alors plutôt accaparé par des groupes anglo-saxons. Scorpions est devenu un groupe incontournable grâce à leur hard rock mélodique et leurs ballades imparables telles que Still Loving You, Wind of Change ou encore You and I. Au fil des ans, Scorpions a connu des hauts et des bas, cependant le groupe connaît une longévité remarquable. Dans le cadre de la sortie  de l’album « Born To Touch Your Feelings – Best of Rock Ballads », Scorpions se lance dans un « Crazy World Tour » et est en tournée française en mars 2018 à Nantes, Clermont-Ferrand, Limoges, Toulon, Rouen, Amnéville, Rennes (etc) puis en concert à l’AccorHotels Arena, à Paris, le 26 juin 2018…

Ce soir là un Zenith de Rouen plein à craquer !! Oui encore !! Et le public normand aime la musique et toutes les musiques avec une semaine très hétéroclite dans cette salle : Lama, Indochine, Scorpions, Vianney dans la même semaine chacun y trouvera son compte.

Vandenberg’s MoonKings  ouvrira la soirée et le public apprécie du Hard Rock cool à l’image du groupe star du soir…

Vandenberg’s MoonKings

Klaus MeineMatthias JabsRudolf SchenkerPaweł Mąciwoda arrivent enfin sur scène après un ballet d une trentaine de backliners pour installer leur décor et hisser le grand rideau à l’effigie du nouvel album…

Du bon son de Hard Rock dans le Zentih et le public ne boude pas son plaisir (casquettes, vieux cuirs et bagues skull sont de sortie)

Ils donnent sur scène avec une énergie que des groupes plus jeunes devraient leur emprunter 😉

Les guitaristes font le show le public est là, Klaus Meine ne se fait pas prier pour aller chercher les regards et approcher son public.

Une bonne soirée sous le signe des « Boss » du hard rock des années 80.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s