2h30 de show dans la Galaxie Indochine à Rouen

 

Le show est construit autour d’un gigantesque écran circulaire au plafond au-dessus des spectateurs. En début de concert, ceux-ci se voient sous une sorte de verrière un point de vue façon Faucon Millenium qui s’ouvre sur l’espace, alors que les planètes défilent. Complètement époustouflant. Des images sont également projetées sur scène, sur plusieurs écrans de formes et tailles différentes. Indochine démarre  avec leur Black Sky, qui ouvre aussi leur dernier album 13. Son puissant, très rock, le titre est efficace. Indochine va jouer pratiquement  toutes les chansons de son dernier album.

Indochine frappe fort, avec cette impressionnante scénographie et mise en scène. Son chanteur en joue dès que possible. Et tente lui aussi des immersions, au milieu des spectateurs. Pendant «Tes yeux noirs» une petite balade dans les gradins, accolades, serrages de mains face à des fans qui parfois en oublient la proximité et le moment et préfère le voir au travers de leur portable alors qu’il est a 50 cm d’eux….

Une femme apparaît, allongée, sur l’immense écran du plafond et sur l’écran de face derrière une vitre embuée. C’est l’actrice italienne Asia Argento fille de Dario Argento réalisateur, scénariste et producteur italien (Zombie, SuspiriaInfernoLa Troisième Mère)

qui chante en duo Gloria, visage expressif, alors que Nicola Sirkis est allongé sur scène.

Le public plus « vieux » attendait les vieux tubes qui arriverons très tard mais un plaisir pour conclure les deux heures trente de show…

Nicola Sirkis en blond nous aura donné un show intense et spectaculaire !!

photos @goledzinowski 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s