Détection du mensonge comme Patrick Jane ou Le Dr Cal Lightman

Détection du mensonge

Et si demain vous décidiez de devenir un véritable détecteur de mensonges ?

La communication repose sur un ensemble de signes. Le langage verbal n’est que l’un de ces vecteurs.

En effet, il existe au-delà des mots, une communication plus subtile reposant sur un ensemble de signes, appelés signes non verbaux : mimiques, signes de tête, regard, geste, posture, ton de la voix. Or, pour celui qui en est conscient, ces signes jouent un rôle fondamental pour décrypter les messages situés au-delà du verbe, et constituent, par conséquent, des indices précieux pour détecter le mensonge.

Votre interlocuteur vous cache-t-il quelque chose ? Essaye-t-il de vous mener en bateau ? Quelles sont ses véritables intentions ?

Grâce à de subtils procédés psychologiques, il est possible de démasquer celui qui ne dit pas la vérité et se rend coupable de mensonges. C’est tout l’objet de ce jeu. Vous y trouverez la signification des gestes qui révèlent le mensonge, ainsi que diverses techniques redoutables qui vous permettront de connaître la vérité.

Comment l’utiliser ? Il vous suffit de sortir ce jeu à tout moment et n’importe où, pour commencer à vous entrainer.

Jeu Mensonge pub

Description du produit : Jeu de 30 cartes au format tarot et imprimées recto verso

Langue : Français

Genre : cartes d’apprentissage

Dimensions du produit : 12,1 cm X 7 c

achat ici 

Qui est Erick Fearson ?

Issue d’une famille d’hypnotiseurs, de cartomanciennes, de médiums, de radiesthésistes… Erick Fearson s’est imposé en tant que mentaliste, tarologue et chasseur de fantômes et, lorsque le projet en vaut la peine, fréquente assidument les plateaux télévisés.

En effet, la notoriété d’Erick interpelle les médias. De nombreux magazines lui consacrent régulièrement des colonnes et la télévision fait souvent appel à lui en tant que consultant et intervenant pour des émissions consacrées à l’étrange et au paranormal.

Il a collaboré à la revue le « Monde de l’Inconnu », magazine consacré au paranormal et au surnaturel. Revue notons-le, qui a plus de 35 ans d’existence.

Sa renommée dépasse aussi les frontières. En Angleterre, il se lie d’amitié avec Sir Simon Marsden, le célèbre photographe et chasseur de fantômes mondialement reconnu et participe à deux de ses ouvrages : La France Hantée et Vampires : The Twilight World.

Paranormaliste et consultant intuitif, Erick est aussi l’auteur de trois ouvrages, dont le fameux Manuel du Chasseur de Fantômes paru aux éditions JC Lattès en octobre 2008, et préfacé par SAR le Prince Michel de Grèce. Cet ouvrage, premier du genre en langue française, a été unanimement salué par la critique et les lecteurs.

Notons aussi qu’il est le co-créateur avec Jean-Charles Dupet hypnotiseur, de Hypno Mental, premier magazine Français consacré à l’hypnose et au mentalisme.

En 2012, Erick fait l’objet d’un docufiction qui raconte son parcours et sa vie. Il s’agit de « La Voie du Mentalisme » qui bénéficiera de la présence de plusieurs mentalistes internationaux prestigieux. Un double DVD Collector de plus de trois heures sera édité à cette occasion.

Aujourd’hui, les conférences, formations, séminaires et soirées d’Erick Fearson rencontrent un franc succès auprès des particuliers comme des entreprises.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s