En mai fais ce qu’il te plait

C’est en mai 1995, dans un sex-shop de San Francisco (« Good Vibrations » comme quoi y a pas que les coiffeurs pour faire des jeux de mots sur leur boutique) que gicle l’idée  que ce mois-ci serait  celui de la branlette, enfin masturbation l’autre mot vise plutôt les garçons….plus sérieusement l’acte était politique pour soutenir  la ministre de la Santé, Joycelyn Elders, qui  perdit son job pour avoir suggéré que la masturbation devrait être discutée à l’école secondaire dans les cours appropriés…(pour info l’histoire ce passe sous Clinton…un comble)

Bon….. en  France il y a les journées de la femme, du cheval (dans l’ordre) du sourire au volant, du travail, sans clop, sans alcool, il y a quand même le 2 février la Journée Mondiale des Zones Humides mais en fait non rien à voir avec notre sujet et la journée du pied le 18 mai là non plus…

IMG_8185

Ce matin quoi qui ce passe dans ma boite mail ? Un message de LELO avec le top 10 des Conseils pour se masturber avec votre partenaire.

Comment ne pas vous le faire partager ?

Pour un tel acte universel, nous avons tendance à nous cacher pour le réaliser. Beaucoup le considèrent comme n’ayant pas sa place au sein leur vie sexuelle, en le voyant comme un acte à la limite de l’égoïsme à leurs yeux. Cependant, LELO, leader mondial de l’intime, croit fermement qu’un plaisir partagé est un plaisir qui devient double, et ainsi, en l’honneur du Mois International de la Masturbation, nous vous proposons nos 10 conseils pour se masturber avec votre partenaire et ainsi renforcer votre lien et améliorer votre vie sexuelle

1) Mettons fin à la stigmatisation !

Même les plus confiants dans leur sexualité peuvent rechigner à partager quelque chose de soit disant « privé » avec leur partenaire, alors qu’il est nécessaire de penser prim abord à l’autre personne et de traiter la masturbation comme tout autre acte sexuel … parce que, si vous pensez à l’acte en lui même, il est exactement sexuel. Il faut faire une distinction entre ce qu’est le sexe et ce que n’est pas le sexe sachant que rien ne peut nuire à la pleine expression de son propre arbitre sur ce sujet et cela concerne particulièrement (MONA WAVE) la stimulation manuelle. En fait, une bonne façon de commencer est de «seulement» se masturber avec votre partenaire, ne pas traiter cela comme des préliminaires.

2) Ouvrez vous !

Il peut être difficile de communiquer le désir de faire quelque chose un peu hors du commun avec votre partenaire. Pensez à toutes les choses que vous avez déjà partagé ensemble, et combien plus cela vous a apporté au sein de votre couple. Être ouvert, bien sûr, comprend également «l’ouverture d’esprit» puisque votre partenaire peut aussi partager des choses et fantasmes avec vous qu’il n’aurait jamais partagé auparavant avec quelqu’un d’autre.

3) Soyez attentifs !

Si vous avez tous les deux décidé de vous masturber ensemble et que vous êtes à l’aise avec cette idée de jeu, vous avez devant vous une occasion en or de montrer ce que vous souhaitez exactement à votre partenaire, ainsi que d’apprendre ce que souhaite votre partenaire en retour. Ne gaspillez pas cette opportunité ; soyez clairs et honnêtes à propos de ce que vous aimez et faites attention à ce que l’autre aime en retour.

4) Soyez l’acteur de votre vie sexuelle

Pendant que vous exhibez votre plaisir intime et personnel à votre partenaire, n’ayez pas peur de jouer le spectacle. Que vous soyez en train de réaliser une masturbation mutuelle comme préliminaires ou que vous soyez en plein acte, il n’y a aucune raison pour ne pas se sentir acteur de votre vie sexuelle et de vivre pleinement le moment sans chichis.

5) Détendez vous

Aucun d’entre nous ne sommes étrangers à des grasses matinées les dimanches matin où nous voulons rester au lit avec notre rabbit préféré, tout en faisant le moins d’effort possible. Le fait d’avoir des « invités » ou d’être en colloc peut entraver ce passe-temps particulièrement agréable, mais pourquoi cela devrait il être le cas? Bien qu’à première vue, il semblerait plus facile de se masturber avec désinvolture que d’en faire un spectacle, l’être humain distingue trop bien comment il exprime sa sexualité avec son partenaire de comment il exprime sa sexualité en privé. Il n’y a aucune raison pourquoi il ne serait pas possible de profiter d’un orgasme occasionnel et rapide, puis de faire une petite sieste pour se détendre.

6) La mise en place

Cela semble évident que cela présente également une bonne occasion pour vous mettre en place votre propre routine. Un grand nombre de sexualité en solo tend à tomber dans des routines qui sont à la fois confortable et efficace. Il n’y a rien de mal à cela, mais il est possible de changer de stimulation, que ce soit en changeant la pression de vos mains ou la commutation entre un masseur clitoridien comme SIRI ™ 2 et un stimulateur du point G comme le GIGI ™ 2 peut vous aider à apprendre de nouvelles façons pour parvenir à un orgasme à la fois seule ou avec votre partenaire.

7) Engagez vous mutuellement

Pendant que vous explorez de nouvelles sensations, n’oubliez pas que, même qu’en vous faisant du bien en vous masturbant mutuellement, vous ne pouvez pas aussi toucher votre partenaire. Vous pouvez ensemble vous concentrer sur les zones érogènes de votre partenaire qu’il ou elle ne peut pas stimuler nécessairement par il ou elle-même. Bien sûr, en utilisant les LELO’s BOA Ties il ne vous touchera pas mais vous regardera faire et cela peut-être d’une excitation mutuelle grandiose….

8) Laissez la distance rendre vos deux coeurs affectueux

Se masturber ensemble ne signifie pas nécessairement le faire dans la même pièce que son partenaire. Qu’il soit en déplacement et vous souhaitiez faire du sexe par téléphone (video ou non), ou que vous souhaitiez vous faufiler hors du bureau pour une pause coquine en plein après-midi, la technologie mobile a facilité tous les moments sexys à distance.

9) Ce soir, on mate un film…

De plus en plus de femmes s’intéressent aux produits érotiques (ou du moins, de plus en plus sont plus ouvertes à ce genre de pratique). Alors que les fictions érotiques sont les pratiques plus acceptables socialement pour titiller l’excitation féminine (et l’une des sections les plus populaires sur LELO.com), il se créé de plus en plus de groupes de cinéastes, d’acteurs, et de fans qui se dédient à l’amélioration de films pornographiques prônant le plaisir féminin et les thèmes s’intéressant à ce que veulent les femmes. Vous avez peut-être des goûts et aspirations sexuelles différentes de votre partenaire, mais vous pouvez essayer le compromis de tester ce genre de fictions après un bon dîner aux chandelles et vous essayer à de nouvelles pratiques.

10) Célébrez le “Temps pour Moi”

Enfin, reconnaître que se masturber ensemble ne signifie pas que vous devez TOUJOURS le faire ensemble… et ne soyez pas du tout offensé si votre partenaire préférerait le faire en solo de temps en temps. La masturbation est une action saine et amusante, mais il peut être important d’avoir aussi des moments pour vous, et il est nécessaire de respecter les appétits de votre partenaire pour le sexe (seuls ou ensemble) qui peuvent différer des vôtres.

Se masturber en couple n’ajoute pas uniquement un atout à votre catalogue d’activités sexuelles réalisables au lit (même si cela est certainement un plus) mais cette masturbation mutuelle a a le potentiel d’apporter à la fois un rapprochement entre deux êtres comme de vous ouvrir au plaisir et à une ouverture d’esprit. Une ouverture d’esprit créé une vraie satisfatction et une vie sexuelle saine.

 

Bientot un micro trottoire sex toy et de nouveaux tests

Une réflexion sur “En mai fais ce qu’il te plait

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s