L’éveil des sentiments – Rééducation sentimentale Tome 2

L-eveil-des-sentiments-Reeducation-sentimentale-Tome-2_lightbox_zoom

À 26 ans, Valentine est bien décidée à atteindre ses objectifs : devenir écrivain, faire partager sa soif de connaissance à ses élèves, séduire le professeur dont elle était amoureuse quand elle avait vingt ans, bref : être heureuse. De son côté Vincent devrait se sentir comblé : il se débrouille pour vivre de sa passion pour la musique, collectionne les jolies filles et va bientôt fouler les planches d’une salle de concert prestigieuse. Pourtant, Vincent et Valentine se retrouvent confrontés à une douloureuse prise de conscience : réaliser leurs rêves ne leur apporte pas la vie facile et agréable qu’ils imaginaient. Leurs destins qui s’entrecroisent nous entraînent dans une succession de rencontres sensuelles où se mêlent humour et tendresse, situations inattendues et émotions intenses.

L’éveil des sentiments  c’est aussi l’histoire de la quête de l’âme sœur, celle qu’on ne rencontre qu’au moment où on ne la cherche plus, et seulement après avoir atteint la maturité nécessaire pour accepter de tomber amoureux.

Emma Cavalier est bibliothécaire, elle a publié aux éditions Blanche Le Manoir , qui a reçu un accueil enthousiaste du public et remporté  le Prix de la 1ere fiction érotique 2011 au Salon du livre érotique d’Évian. La rééducation sentimentale est son deuxième roman.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s