Maxime Musqua confirme qu’il a quitté le Petit Journal

Maxime Musqua met un terme aux rumeurs. Par le biais d’une lettre adressée à sa mère publiée sur Facebook, le trublion du « Petit Journal » a tenu à faire taire les bruits de couloirs qui annoncent qu’il a été éconduit du programme de Canal+

 

« Ma p’tite maman, bien que je t’interdise de me suivre sur tous les réseaux sociaux, je sais très bien que tu vas lire ce message avec ton compte facebook caché ! Alors profite-en bien, car pour une fois, c’est à toi que je parle !

Ma p’tite maman, je tiens à te rassurer. Quand je t’ai dit il y a quelques jours que j’avais décidé de quitter la rédaction du Petit Journal, c’était vrai, je ne t’ai pas menti. Ton fils n’a pas été « viré » comme le laissent entendre certains articles.
Je t’assure que mes relations avec la production sont saines et positives, et que mon départ de la rédaction est simplement dû à mon envie de travailler différemment à présent.

Je comprends que cette annonce te surprenne, car tu m’as vu plusieurs fois à la télé depuis la rentrée. J’essayais de trouver une formule adaptée à mes nouvelles envies, mais je me suis rendu compte que je n’avais pas consacré suffisamment de temps pour la trouver.

Alors désolé pour ce faux départ. Je vais prendre un peu de temps pour préparer la suite et continuer d’être épanoui dans ce que je fais. Et peut-être même que je vais en profiter pour venir te voir !

Gros bisous ma p’tite maman,

Ton fils qui t’aime. »

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s