Zidane au Havre pour l’anniversaire du HAC

 

Pour les 140 ans du HAC  25 000 personnes étaient au stade Océane, le plus ancien club  de France. Zidane a rendu hommage au  club doyen avant de participer à un match  spectacle qui oppose les anciens du HAC au Real Madrid  (également anciens).

Trois évènements majeurs en quelques mois et à chaque  fois  25 000 personnes au stade Océane, les  Havrais qui aiment le  foot  avaient la chance ce dimanche (9 septembre 2012) à une seconde grande fête depuis l’inauguration  avec la journée anniversaire du HAC.

Le  club doyen qui avait fait les choses en grand.

Après une après-midi de fête avec les  22 sections sportives du HAC, c’était  « LE » match entre les anciens « Ciel et Marine » face aux anciens du REAL Madrid et la présence de Makelele, Karembeu et du grand  Zinnedine Zidane… une grande journée de fête  qui a enflammée  les foules.

L’arrivé du ballon  spectaculaire par les airs, par des parachutistes de l’équipe de France de l’armée de l’air puis le coup d’envoi est donné par Michel Hidalgo et Kenny Martin, un jeune havrais membre de l’association ELA parrainée par Zinedine Zidane…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s