QHUIT™ STORY

En 2001, deux potes, Rhum*G & Mook décident de créer leur propre marque de Tees, avec pour credo : BIBINE FOREVER. Les premières esquisses signées Qhuit™ posent les bases d’un style éthylique et décalé.

En 2004, leurs pérégrinations au cœur des soirées parisiennes les amènent à réunir la crème de la newschool hip-hop hexagonale et livrent l’album “Qhuit Gran Bang”. Un OVNI musical qui donnera un coup de pouce à la marque. Suite à de nombreux retours favorables et à l’émergence d’une fanbase, Qhuit™ retrousse ses manches et livre une collection plus large et aboutie.
Pas de censure, juste le plaisir. Qhuit™ s’adresse à tous et s’invite dans le monde du prêt-à-porter sans demander la permission. S’en suit la création de la ligne “Qhuit™ Grand Crüe” en 2009 qui mêlera les basiques du streetwear aux pièces d’inspirations plus tendances.

Devant l’engouement autour de la marque, Qhuit™ inaugure en 2010 son premier shop aux Abbesses, quartier qui l’a vue naître. Ancien studio des Daft Punk, la boutique devient naturellement le QG du crew (Poyz & Pirlz, Triptik, Mc Luvin…) où l’émulation créative est quotidienne.

En 10 ans et quelques modèles déjà cultes, Qhuit™ est à ce jour distribuée dans plus de 90 points de vente en France et à l’étranger. La marque exporte un certain esprit français dans univers teinté d’humour et de légèreté, qui ne laisse personne indifférent.

QHUIT

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s