METRO PLAGE » 2012

Du 13 juillet au 10 août, Metro suit ses lecteurs à la plage. 2 millions d’exemplaires distribués sur les côtes françaises.

Du 13 juillet au 10 août, et pour la 8ème année consécutive, Metro accompagne ses lecteurs sur leur lieu de vacances avec son hebdomadaire « Metro Plage ».

Il sera distribué le vendredi aux abords de 455 plages et sera disponible en présentoirs dans plus de 200 campings 3 et 4 étoiles du littoral. Metro Plage accompagne aussi la Tournée des Plages de TF1 chaque samedi, jusqu’au 10 août.

Pour son édition 2012, Metro adopte le format pocket avec un contenu 100% adapté aux vacances. Bérénice Béjo sera l’invitée « people » du premier numéro. Et chaque semaine, l’hebdomadaire offre à ses lecteurs des bons plans, des tests psycho, une sélection d’événements culturels, des destinations à découvrir, des recettes à tester absolument ainsi que les incontournables jeux de l’été.

A propos de Metro : « Présent dans plus de 130 villes de 22 pays en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud et en Asie, Metro est le quotidien le plus lu dans le monde avec 17 millions de lecteurs quotidiens. Présent dans 36 grandes villes (Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Saint-Etienne, Nice, Cannes, Marseille, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Metz, Nancy, Toulon, Beauvais, Amiens, Compiègne, Rouen, Reims, Chartres, Tours, Orléans, Chambéry, Annecy, Grenoble, Montpellier, Nîmes, Avignon, La-Seyne-sur-Mer, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Montauban, Angers, et Le Mans) il est un leader de la presse quotidienne avec chaque jour 3 019 000 lecteurs jeunes actifs et urbains (source ONE 2011). En France, Metro est détenu à 100% par TF1 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s