LES DIX COMMANDEMENTS DÉBARQUE EN BLU-RAY

Retrouvez, pour la première fois en Blu-Ray, dans une édition Haute Définition intégralement restaurée, le chef d’œuvre épique de Cecil B.DeMille : Les Dix Commandements

Les Dix Commandements, chef-d’œuvre du cinéma réalisé par l’illustre Cecil B.DeMille en 1956, sort enfin en Blu-Ray. Ce film, le dernier du réalisateur, révéla l’immense talent de Charlton Heston à l’écran. Véritable classique incontournable du cinéma et considéré par la prestigieuse American Institute comme l’une des 10 meilleures épopées de tous les temps, il demeure le favori immortel denombreux Cinéphiles.

Tourné en Égypte et le Sinaï, dans l’un des plus grands décors jamais réalisés pour un film et sublimé par des effets spéciaux incroyables primés aux Oscars®*, Les Dix Commandements relate la fabuleuse épopée de Moïse (Charlton Heston). Alors qu’il fait partie des favoris du Pharaon (Yul Brynner), Moïse finit par mettre un terme à cette vie de privilèges afin de mener son peuple sur le chemin de la liberté.

Rassemblant une distribution d’acteurs de légendes tels que Charlton Heston (Moïse), Yul Brynner (Ramsès), mais aussi Anne Baxter (Nefertiti) ou encore Edward G. Robinson (Dathan), Les Dix Commandements a été nominé à 7 Oscars®, parmi lesquels l’Oscars® du Meilleur Film**. Débutant sur une introduction inédite présentée par Cecil B.DeMille en personne, ce chef d’œuvre du cinéma réuni des scènes plus spectaculaires les unes que les autres, à l’image de l’inoubliable Passage de la Mer Rouge, gravée à jamais dans la mémoire de tous les cinéphiles.Disponible à partir du 4 avril 2012, en version limitée boitier métal, cette édition deux disques BluRay est intégralement restaurée et présentée en Haute Définition 1.78 :1 Anamorphic Widescreen, en Anglais 5.1 DTH-HD Master Audio et Mono restauré, Français 2.0 Mono Dolby Digital, Allemand 2.0 Mono Dolby Digital, Italien 2.0 Mono Dolby Digital, Espagnol 2.0 Mono Dolby Digital et Japonais 2.0 Mono Dolby Digital.

 Disque 1 :
– Version restaurée de 1956, partie 1,
– Commentaires de Katherine Orrison, spécialisée dans la
filmographie de Cecil B.DeMille et auteur du livre : Written in
Stone: Making Cecil B.DeMille’s Epic The Ten Commandements.

 Disque 2 :
– Version restaurée de 1956, partie 2,
– Commentaire de Katherine Orrison,
– Images d’archives : l’avant première du film à New York,
– Bandes annonces du film

2 disques Blu-Ray
PVC : 19.99€TTC
Sortie le 4 avril 2012

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s