Whitney Houston, morte noyée ?

Whitney Houston, morte noyée ?

C’est ce qu’affirme le site people américain TMZ précisant qu’aucune drogue n’a été pour l’instant trouvée auprès d’elle.

« A 15h55 (00h55 à Paris), Whitney Houston a été déclarée morte au Beverly Hilton Hotel » où elle séjournait, a déclaré samedi 11 février un porte-parole de la police de Beverly Hills, le lieutenant Mark Rosen.

La chanteuse devait participer samedi à une soirée organisée au Beverly Hilton — l’hôtel où elle a été retrouvée morte — par le producteur Clive Davis, qui l’avait découverte, en marge des Grammys.

Les causes de la mort de la diva pop restaient indéterminées dans l’immédiat, selon le lieutenant Rosen, et des enquêteurs se trouvaient toujours dans la chambre de la chanteuse samedi soir pour tenter d’en préciser les circonstances.

Mais le site people TMZ affirme que la diva pourrait être morte de noyade. Son corps aurait été retrouvé dans sa baignoire. Aucune drogue n’aurait été retrouvée dans la chambre d’hôtel.

Corps inanimé

Le lieutenenat Rosen a précisé que la police avait reçu à 15h43 un appel d’urgence de l’entourage de la chanteuse — son compagnon, le chanteur de R&B Ray-J, selon CNN — et qu’ils avaient trouvé son corps gisant par terre, dans sa chambre au quatrième étage. A leur arrivée, des membres du personnel de sécurité de l’hôtel étaient déjà en train de tenter de la ranimer, sans succès.

 

De multiples véhicules de police et un laboratoire d’analyse criminelle mobile étaient stationnés devant l’hôtel, tandis que les clients regardaient les informations sur des télévisions installées dans le hall.

Une poignée de fans étaient également rassemblés dans le Beverly Hilton, où la soirée de Clive Davis se tenait malgré tout.

Problèmes de drogue

Dans les années 2000, la chanteuse défraye davantage la chronique people qu’elle n’occupe les pages culture des journaux. Consommatrice de cocaïne et de marijuana, elle suit plusieurs cures de désintoxication et se dit d’elle-même « sa pire ennemie ».

Son mari, le chanteur Bobby Brown, qui a eu affaire à la justice pour violences, alcool au volant et consommation de drogue, s’exhibe en famille dans une émission de télé-réalité en 2005. Whitney Houston demandera le divorce l’année suivante. Endettée, la chanteuse est même contrainte de vendre en 2007 des biens personnels (robes, instruments…) sur ordre de la justice.

source http://tempsreel.nouvelobs.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s